Blogs Bio / Santé & Bien être / Régimes

Google

0
visite(s)
Naturopathie by BM (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
Naturopathie by BM est un site présentant la Naturopathie par le biais de recettes saines aux aliments Bio, complets, essentiellement sans gluten sans lait. Ces recettes de cuisine naturelle vous permettent d'intégrer dans votre quotidien des habitudes santé pour retrouver énergie et vitalité. Les recettes sont simples mais gourmandes. Vous découvrirez au travers d'elles, toute une palette de céréales et de légumes un peu oubliés. Vos menus seront très diversifiés en saveur et toujours riches en nutriments: fibres, vitamines, minéraux, antioxydants. Naturopathie by BM enrichit ses recettes d'informations santé sur les ingrédients et leurs bienfaits. Vous apprendrez quel type d'alimentation peut vous aider à soulager certains de vos troubles; comment modifier vore hygiène de vie pour vivre mieu en santé, perdre du poids naturellements sans compter les calories mais en retrouvant les sensations de votre corps. Naturopathie by BM propose des consultations de Naturopathie et de Diététique en cabinet à St Didier sur Chalaronne dans l'Ain, à 15 kms de Macôn, Belleville sur Saône, Chätillon sur Chalaronne. Pour en savoir plus sur les consultations en Naturopathie et en Diététique, connectez-vous sur: www.naturopathiebybm.com.

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

0
visite(s)
natura-spa (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
Mincir et rester mince avec Natura Spa, le leader de l’amincissement ». Dans notre centre d’amincissement, nous appliquons la méthode minceur personnalisée Natura Spa. Elle Allie soins amincissants, conseils et suivi d’hygiène alimentaire. « Votre Bilan minceur personnalisé gratuit » Pour une cure d’amincissement ou pour remodeler votre corps, nous réalisons votre bilan minceur afin de déterminer ensemble votre meilleur programme d’amincissement Natura Spa. découvrez nos conseils et astuces de régime rapide.maigrir vite :comment maigrir .tous ça va disponible chez natura-spa n'hésitez pas donc de visiter notre site

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

0
visite(s)
Zéro regime (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une enfant un peu plus ronde que les autres. Réservée et timide mais avec un imaginaire débordant pour pouvoir m'évader de la réalité. Les surnoms idiots et les moqueries c'était ça ma réalité à l'école. J'aurai pu me défendre et dire STOP ! mais je ne l'ai jamais fait car même si tout cela me blessais je n'en pensais pas moins de moi, je détestais ce corps et pourtant il me fallait vivre dedans. La nourriture était mon refuge, que je sois heureuse, triste, en colère ou anxieuse, j'y trouvais du réconfort. Au grand désespoir de ma mère qui maladroitement me faisait comprendre que ce n'était pas "normal" que je ne rentre plus dans les vêtements que je portait encore il y a quelques mois. Pour vous donnez une idée, à 6 ans je pesais 32 kg, à 12 ans 62 kg et à 18 ans 74 kg. Je pense que les chiffres parlent d'eux-mêmes. Plus je mangeais, plus je me détestait et plus j’étais triste, plus je mangeais. Il m'est déjà arrivé de perdre du poids en suivant des régimes "miracles" sur ordonnance d'un médecin ou bien en consommant ces produits de marques spécialisés qui se disent "substituts de repas" alors qu'ils n'ont jamais rien eu de rassasiant. Encore moins pour une adolescente. A chaque fois affamée et frustrée de ne pas avoir de résultat visibles, je retournais me réconforter vers les sucreries et je reprenais plus que je n'avais perdu. Le yo-yo m'a emmenée jusqu'à 80 kg. J'aimerais partager mon expérience et mes recherches car je pense que la santé est accessible à tout le monde sans forcément passer par des méthodes coûteuses et compliquées. Gardez en tête que je ne suis pas médecin et que nous sommes tous différents. Seule la motivation et les actions mènent aux résultats. Je ne propose aucune solution miracle, juste ma propre expérience en espérant que cela puisse aider les personnes qui, comme moi avant, se sentent mal dans leur peau et ont cette relation malsaine avec la nourriture.

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

0
visite(s)
Le regime Thonon by Catherine (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
C’est dans la jolie ville de Thonon les Bains, prêt du Lac Léman, que se trouve le centre hospitalier universitaire. Un jour, un médecin c’est trouvé dans la difficulté de devoir retarder l’opération importante d’un patient car celui-ci avait un peu trop de poids pour pouvoir être opéré en toute sécurité. Le médecin chercha alors une solution et après plusieurs jours, il met au point un régime hyperprotéiné et hypocalorique qu’on appellera plus tard le regime Thonon et le préconise à son patient. Le patient suivi scrupuleusement le régime Thonon et sous le regard attentif du médecin. 2 semaines plus tard, le patient avait perdu 10 kilos et put enfin être opérer pour une meilleure santé. Le régime n’a jamais était officialisé mais son efficacité était telle que sa renommée fut très rapide. Catherine, vous propose ici de vous donner ses conseils pour faire le régime Thonon en toute serenite

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

0
visite(s)
Régime Colore (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
Le Régime Colore traite du pouvoir des « alicaments », ces aliments qui jouent un rôle important dans la prévention et le traitement des maladies et dont le succès ne cesse de croître tant auprès des chercheurs que du grand public. Pourtant, choisir une alimentation adaptée à sa physiologie n’a jamais semblé aussi compliqué. Nous sommes inondés de rapports confus et souvent contradictoires sur les aliments que nous devrions absorber. Les régimes pauvres en graisses et riches en sucres (hydrates de carbone) rivalisent avec leurs cousins, riches en graisses et pauvres en hydrates de carbone. Les nutritionnistes débattent encore du rôle préventif longtemps attribué aux fibres dans l’apparition du cancer du côlon. Les spécialistes continuent de nous abreuver d’études ambiguës sur les bienfaits ou les dangers que peuvent présenter les œufs, les arachides et la margarine. Parallèlement, d’autres nous proposent des programmes de régime compliqués, souvent incompréhensibles et difficiles à suivre.

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

0
visite(s)
Levure de biere blog (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
La levure de bière a de nombreux usages et est connu pour être bénéfique pour votre santé. Les athlètes, les diabétiques et les gens ordinaires qui veulent améliorer leur peau, les cheveux, et l'utiliser comme un supplément de santé.Parmi les nombreuses utilisations de la levure de biere , un usage populaire est de perdre du poids. La levure de bière est disponible sous forme de poudre qui peut être saupoudré sur les aliments et les boissons ou utilisé comme une tablette que vous pouvez utiliser si vous n'aimez vraiment pas le goût. Suivez les étapes ci-dessous pour perdre du poids en utilisant la levure de bière.

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

0
visite(s)
Maigrir avec Moi (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
Voulez-vous maigrir avec moi? Vous n’êtes pas responsable de vos kilos en trop, votre volonté n’y est pour rien! Le coupable: votre cerveau. En 50 ans, notre alimentation a plus changé qu’en 50 siècles: on mange trop, trop rapidement et surtout très mal (trop sucré, trop salé, trop raffiné…). Résultat: un dérèglement progressif du métabolisme qui incite notre cerveau à réclamer un excès de nourriture dont il n’a pas besoin. C’est pourquoi, pendant un régime, le cerveau guette la moindre entorse et cherche à « recoller » au surpoids auquel il s’est habitué, et non à notre poids « minceur » programmé à la naissance. Réveillez votre mémoire minceur! Apprivoisez votre corps et maigrissez naturrellement, sans stress, sans privation et sans frustation. Points fundamentaux Etre motivé. Choisir le bon moment. Ne pas avoir des objectifs trop élevés et accepter une perte de poids moins spectaculaire. Ne pas envisager de perdre plus de 1 kilo par semaine. Changer définitivement ses habitudes. Adopter une alimentation variée. Un régime sérieux doit permettre d’avoir une alimentation la plus variée possible, où tous les groupes d’aliments sont représentés. Ne jamais sauter de repas et faire trois repas par jour. Prendre une collation vers 17/18 heures. Avoir un fruit, une pomme par exemple, en permanence sur soi. Ne pas se servir plusieurs fois et réduire les quantités consommées. Prendre le temps de manger plus lentement. Manger moins salé car le sel augmente la sensation de faim. Boire en quantité suffisante : il est nécessaire de boire au minimum 1 litre à 1,5 litres d’eau par jour. Limiter les boissons alcoolisées et sucrées qui apportent une grande quantité de calories. Manger à sa faim La pratique d’un régime ne doit pas laisser sur sa faim au cours de la journée ou à la fin d’un repas. Etre bien rassasié signifie que les besoins caloriques du repas ont été bien couverts. Bien s’alimenter Bien s’alimenter reste la condition indispensable pour débuter un bon régime. Le changement des mauvaises habitudes alimentaires doit être définitif. Augmenter les portions de fruits et légumes Il faut consommer au moins cinq fruits et légumes par jour, lors de chaque repas, en cas de petites faims, frais, surgelés ou encore en conserve.

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

0
visite(s)
Methodes Maigrir (Bio / Santé & Bien être / Régimes )
Certains sentent leurs poils se hérisser à la simple évocation de ce mot, synonyme de privations et de morosité, alors que d’autres se plongent corps et âme à chaque printemps dans le nouveau régime miracle qui leur fera perdre quelques petits kilos accumulés pendant l’hiver. De nombreuses techniques promettant un amaigrissement sont désormais proposées : mésothérapie, hypnose, drainage lymphatique, algothérapie, liposuccion… mais elles impliquent également une modification des habitudes alimentaires avec réduction des apports énergétiques. Vous n’échapperez donc pas au régime par ces alternatives! Manger à sa faim La pratique d’un régime ne doit pas laisser sur sa faim au cours de la journée ou à la fin d’un repas. Etre bien rassasié signifie que les besoins caloriques du repas ont été bien couverts. Bien s’alimenter Bien s’alimenter reste la condition indispensable pour débuter un bon régime. Le changement des mauvaises habitudes alimentaires doit être définitif. Augmenter les portions de fruits et légumes Il faut consommer au moins cinq fruits et légumes par jour, lors de chaque repas, en cas de petites faims, frais, surgelés ou encore en conserve.

Faire un commentaire
  Voir les commentaires
  (0)

Page Précédente
Page | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Page Suivante

Retour à la page précédente
Blogs Bio / Santé & Bien être

Blogs Relaxation

Blogs Relooking

Blogs Thalassothérapie

Blogs Médecine

Blogs Produits bio et compléments alimentaires bio

Blogs Régimes

Blogs Beauté / Maquillage / Parfum

Blogs Esthétique

Blogs Coaching

Rechercher sur l'annuaire